Tarifs 2023 pour les forfaits Hébergement / Maintenance
Les 2 formules de maintenance suivantes sont indépendantes du package de création de site choisi.
Pour obtenir plus d'informations sur la façon avec laquelle sont calculés les tarifs, veuillez visiter la page sur
les tarifs de site internet.
Le niveau de maintenance est à choisir en fonction de vos besoins en terme d'espace disque, de comptes de messagerie et de trafic mensuel.
Il est judicieux de commencer par le plus petit niveau qui convient à vos exigences et de le faire évoluer par la suite si le besoin s'en fait ressentir (trafic plus important, besoin de comptes de messageries supplémentaires, ...).
Les tarifs sont dégressifs en cas d'engagement supérieur ou égal à 24 mois.
Les tarifs suivants s'appliquent à l'hébergement de votre site web sur un serveur physique mutualisé (Windows) ou un hébergement mutualisé (PHP / MySql).
Les tarifs d'hébergement / maintenance détaillés ci-dessus peuvent être réglés à votre convenance par période de 3 mois, 6 mois ou annuellement.
En cas de règlements annuels, une remise de 5 % est appliquée sur les tarifs de base.
Autres types d'hébergement
Certains sites internet, généralement des applications Web d'entreprise, nécessitent d'importantes ressources au niveau du serveur (mémoire, processeur, espace de stockage, ...).
Dans ces cas, il peut être nécessaire d'effectuer l'hébergement sur un serveur physique dédié afin de bénéficier de l'intégralité des performances de ce serveur.
Dans cette optique, nous pouvons vous proposer une gamme étendue de serveurs dédiés correspondant aux besoins réels de votre application.